Comment bien utiliser la planche Ouija ?

Plusieurs pratiques spirituelles existent depuis des années et nous permettent de trouver des réponses à la plupart des énigmes de nos vies. Ils nous permettent aussi de nous remettre en contact avec des personnes qui nous ont été chères. La planche Ouija qui en fait partie subit malheureusement de faux témoignages venant surtout des débutants. Il est important donc de vous dire comment s’en servir.

Choisir le lieu, le moment et purifier la pièce

Faire une séance avec la planche Ouija n’est pas une pratique à prendre à la légère. Il existe toute une série de préparations que vous devez faire que vous pouvez découvrir ici en prenant la peine de parcourir ce site. Tout d’abord, vous devez choisir le lieu. Sur ce point, il est recommandé de choisir toute pièce sauf la chambre à coucher. La principale raison est que vous pouvez être hanté chaque fois pendant votre sommeil si vous ne dégagez pas bien la pièce. Vous pouvez donc opter pour le salon par exemple. Veillez surtout à ce que la pièce soit bien propre et bien rangée.

Pensez ensuite au moment. Le jour de la semaine le plus favorable pour ces genres de séances est le lundi. Et vu que vous voulez entrer en communication avec les forces et les défunts, il est préférable que vous choisissez une heure de la nuit. Mettez surtout de côté tout ce qui pourra vous déranger pendant la séance. Si vous avez des enfants, assurez vous qu’ils dorment et gardez vos téléphones éteints. Après cela, purifiez la pièce. Vous n’aurez qu’à brûler quelques feuilles recommandées à l’intérieur.

Apprêter le matériel et commencer

Avant de commencer les choses en bonne et due forme, vous devez vous recueillir. Prenez donc quelques minutes et faites de la méditation. Apprêtez ensuite les bougies, les encens et tout ce qu’il faut pour la séance. Allumez-les et faites appel à l’être avec qui vous voulez communiquer et attendez qu’il vous réponde. Passez votre temps dans le calme et remerciez-le avant qu’il ne parte. Rangez les matériaux et purifiez la pièce.