Les croquettes riches en poulet -3 kg pour un chat stérilisé

Plusieurs produits sont favorables à la croissance et au maintien d’une bonne morphologie des chats. Autrement dit, ce sont des recettes originales combinées pour concevoir des produits comme les croquettes super premium pour chats. Il s’agit également des croquettes pour chats à base de volaille, surtout de poulet et des croquettes à base de viandes fraîches. Lisez cet article pour découvrir quelques recettes pouvant vous permettre de réaliser ces produits pour vos animaux.

L’utilité des croquettes pour le bon fonctionnement du système rénal des chats

Le système rénal, en se retrouvant dans la stérilisation, devient très fortement sollicité. Dans ce cas, il lui faut nécessairement une bonne alimentation riche en fibre afin de l’épargner des cystites et d’autres calculs rénaux. En effet, le système hormonal du chat est sérieusement influé par la stérilisation qui l’incite à la réduction de son activité physique, avec la stimulation de l’appétit de ce système. Ce qui, bien évidemment, finit par engendrer chez l’animal une prise de poids plus ou moins considérable. Lisez davantage en cliquant sur https://www.lesrecettesdedaniel.fr/f. Dès lors, avec l’apport d’un minéral équilibré, le système urinaire bénéficie du maintien d’un pH urinaire optimal ainsi que d’un bon fonctionnement. En outre, les fibres végétales, en ce qui les concerne, sont favorables à la digestion rapide et au maintien du poids de forme.

Voici la recette magique pour votre animal

Avant de commencer, il importe de notifier que la croquette pour chat stérilisé est dotée d’une bonne concentration d’appétence dans le but de répondre aux mieux aux goûts de votre chat. Pour ce qui est de la recette, elle est composée de 35 % de protéines animales déshydratées, dont 17 % de poulet déshydraté. Elle contient le blé, le maïs, le gluten de maïs, le riz, les graisses animales, la pulpe de betterave déshydratée, les protéines animales hydrolysées, la fibre végétale, ainsi que l’huile de poisson.