Quels sont les meilleurs perso pixel NFT du moment ?

Aujourd’hui, plusieurs projets NFT ont vu le jour au sein de la crypto-sphère. Vous pouvez bien voir de nouveaux jetons non fongibles, aussi originaux les uns que les autres. Les motifs peuvent varier, mais ces actifs numériques sont généralement axés autour de l’art. Découvrez Dans cet article les meilleurs projets Perso pixel NFT.

Cryptopunks, le look punk à l’honneur

Comme l’indique son nom, Cryptopunks est un projet NFT qui met en avant des personnages au look punk. Les thèmes sont uniques et sont générés de façon aléatoire grâce à un algorithme précis. Ce type de Perso pixel NFT compte, actuellement, près de 10 000 NFT. Il est possible de collectionner des NFT rares prenant l’apparence d’aliens, de singes et de zombies. Un seul individu ne peut détenir qu’un seul cryptopunk. Chaque NFT renferme les informations spécifiques sur son détenteur. Le succès de ce projet s’illustre par le prix des Cryptopunk pouvant frôler les 3 millions de dollars l’unité.

Cyberkongz, des singes pixélisés disponibles sur OpenSea

Cyberkongz représente un recueil de singes pixélisés que vous pouvez payer sur OpenSea. Ces NFT étaient, à la base, disponibles en 1 000 modèles différents et uniques. Les motifs de gorilles pixélisés servent, généralement, aux détenteurs de photos de profil dans les médias sociaux. Le jeton BANANA a été créé pour rendre le site Cyberkongz plus intéressant. Par exemple, en brûlant une certaine quantité de ces jetons, les détenteurs des NFT peuvent donner des caractéristiques spécifiques à leurs singes. De plus, il est possible d’obtenir des bébés Cyberkongz qui permettent d’agrandir la collection.

Bear Deluxe NFT, des ours pixélisés uniques

Bear Deluxe est une collection qui renferme 6 900 ours pixélisés générés de façon aléatoire via un algorithme spécifique. Chaque ours dispose d’un trait et des accessoires uniques tels que les lunettes et le chapeau. Basé sur la blockchain Ethereum, le recueil a été lancé en 2021, avec un approvisionnement en NFT qui s’élève à 1 900 petits ours. Le montant d’un NFT s’élevait à 0,01 ETH au moment de son lancement. Le projet Bear Deluxe possède son jeton utilitaire : HONEY. Ce token permet de produire l’intégralité de l’écosystème. Il permet également de récompenser les détenteurs de NFT Bear Deluxe au sein du réseau.