Rihanna vers une reconversion ?

Si vous connaissez le titre « Umbrella » ou « Diamond » pour ne citer que ceux-là, vous êtes sûrement un fan incontestable de Rihanna. C’est l’une des artistes au single les plus certifiées de son époque. Mais, depuis un bon moment, elle a disparu de la scène musicale. Des questions se posent donc. Cet article vous éclairera la lanterne.

Rihanna : qu’est ce qu’elle a ?

La chanteuse américaine et désormais femme d’affaires de 33 ans est très populaire. Elle compte des millions de fans à travers le monde. Cela se perçoit clairement sur ces réseaux sociaux avec ses nombres d’abonnés. Sur Instagram on peut dénombrer plus quatre-vingt-douze millions. Elle a à son actif 8 Grammy awards et plus de 60 millions d’albums vendus depuis le premier qu’elle a sorti en 2007 intituler <>. Elle est comptée parmi les artistes les plus influentes et les plus riches de sa génération. Mais depuis quelques années, elle est absente de la scène musicale. Ses fans inquiets ne manquent pas de le lui préciser sous ses rares posts. Il lui demande de sortir un album. La chanteuse ira jusqu’à même répondre à un des commentaires en disant que la question de l’album était caduque. En scrutant son compte Instagram, on se rend compte qu’elle a changé de vocation. En effet elle s’est lancée dans la production de lingerie dénommée Savage×fenty. Elle n’hésite pas à poster quelques photos chaudes de ses créations. Une sélection de ces photos hot est à voir ici. Elle s’est aussi lancée dans la production de produits cosmétiques. Celle-ci se nomme fentyskin et comprend entre autres des crèmes pour visage.

Rihanna : les dernières infos sur la star

Sa dernière actualité reste la sortie de sa ligne de lingerie et de ses crèmes. Elle avait été aussi sous le feu des projecteurs pour avoir utilisé un verset coranique dans la musique d’un des défilés de ses lingeries. Elle serait aussi en couple avec le rappeur américain asap rocky.